Menu de la cafétéria

Semaine du 21 au 25 octobre

Lundi : Fermée

Mardi : Tofu parmigiana avec asperges grillées

Mercredi : Tarte crémeuse au poulet thaï et légumes accompagnée d’une salade

Jeudi : Sandwich au boeuf avec salade de patates douces

Vendredi : Quiche aux zucchinis avec brocolis rôtis accompagnée d’un gâteau aux pommes et cannelle

Semaine du 14 au 18 octobre

Lundi : Congé

Mardi : Fermée

Mercredi : Tarte au boeuf haché avec salade

Jeudi : Macaronis au fromage et brocoli

Vendredi : Wrap au poulet avec patates grecques et gâteau pavlova

Achat de diners

Le moyen de paiement préféré est School Cash et l’argent comptant est aussi accepté.

7.00 $ par repas

Nouveauté : À l’achat de cinq repas achetés en même temps via School Cash, tu recevras un repas gratuit !

Mme Albert et Mme Stéphanie sont à la cafétéria tous les matins de 8 h 15 à 8 h 45 pour les petits-déjeuners à petits prix variés ! (rôties, bagel, céréales, yogourt, fruits, etc…)

Informations générales

Tous les élèves peuvent se présenter au comptoir de la cafétéria à l’heure du diner. Aucune réservation nécessaire.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 807 344-8866, ou par courriel avec Stéphanie Trottier escdlv@csdcab.on.ca