Menu de la cafétéria

Semaine du 3 au 7 juin

Lundi : Fermée

Mardi : Sandwich BLT avec salade de fruits

Mercredi : Fermée (Atelier de cuisine 9-12)

Jeudi : Fermée (Atelier de cuisine 7-8)

Vendredi : Bol burrito avec pain naan

Dessert de la semaine : gâteau aux bananes

Semaine du 27 au 31 mai

Lundi : Fermée

Mardi : Fermée

Mercredi : Fermée

Jeudi : Fermée

Vendredi : Pâtes à la sauce bolognaise avec pain à l’ail

Dessert de la semaine : aucun

La cafétéria est fermée lundi, mardi, mercredi et jeudi afin de permettre aux élèves de préparer des bouchées pour la soirée du bal fleuri de La Vérendrye.

Achat de diners

Le moyen de paiement préféré est School Cash et l’argent comptant est aussi accepté.

7.00 $ par repas

Nouveauté : À l’achat de cinq repas achetés en même temps via School Cash, tu recevras un repas gratuit !

Mme Albert et Mme Stéphanie sont à la cafétéria tous les matins de 8 h 15 à 8 h 45 pour les petits-déjeuners à petits prix variés ! (rôties, bagel, céréales, sandwich-déjeuner style oeuf McMuffin, etc…)

Informations générales

Tous les élèves peuvent se présenter au comptoir de la cafétéria à l’heure du diner. Aucune réservation nécessaire.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 807 344-8866, ou par courriel avec Jessica Galarneau jgalarneau@csdcab.on.ca