Menu de la cafétéria

Mercredi : Fermée

Jeudi : Fermée

Vendredi : Fermée

Les élèves du cours de Tourisme et d’hôtellerie seront à Toronto pour un voyage culturel.

Achat de diners

Le moyen de paiement préféré est School Cash et l’argent comptant est aussi accepté.

7.00 $ par repas

Nouveauté : À l’achat de cinq repas achetés en même temps via School Cash, tu recevras un repas gratuit !

Mme Albert et Mme Stéphanie sont à la cafétéria tous les matins de 8 h 15 à 8 h 45 pour les petits-déjeuners à petits prix variés ! (rôties, bagel, céréales, sandwich-déjeuner style oeuf McMuffin, etc…)

Informations générales

Tous les élèves peuvent se présenter au comptoir de la cafétéria à l’heure du diner. Aucune réservation nécessaire.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 807 344-8866, ou par courriel avec Jessica Galarneau jgalarneau@csdcab.on.ca